PureLab Plastics, expert en injection plastique de précision dédié aux secteurs des Sciences de la Vie, Médicaux et Pharmaceutiques, est fier d’annoncer l’obtention de la médaille d’argent pour sa Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE).

La RSE de PLP a été auditée par une société indépendante, Ecovadis, qui a évalué la conformité selon quatre axes : le respect de l’environnement, des lois sociales, de l’éthique des affaires et des approvisionnements. PureLab Plastics a obtenu la médaille d’argent, preuve de l’amélioration continue de nos services envers nos clients et partenaires externes. Les relations avec nos partenaires seront d’autant plus renforcées que PureLab Plastics partagera les résultats de cet audit sur une plateforme commune.

“Lorsqu’il est question de RSE et de normes QualitéPureLab Plastics travaille constamment à améliorer ses procédures et pratiques afin de proposer des services de haut niveau et rester un partenaire de choix des acteurs du monde Médical, Pharmaceutique et des Sciences de la Vie”, nous confiait Marc Cantenot, directeur de site.

PURELAB_PLASTICS_SAS_EcoVadis_Rating_Certificate_2019_08_19