Message de la Direction

PureLab Plastics, votre partenaire plasturgiste secteur scientifique

« Actuellement, nous opérons dans un marché qui nécessite des bases solides pour exister et se développer. En tant que plastrugiste concepteur et développeur de solutions plastiques pour les marchés des Sciences de la Vie, nous sommes fiers de proposer à nos clients des solutions innovantes. Le cœur de métier de ce que nous savons faire est totalement maîtrisé soit par des ressources intégrées ou externes. Nous intégrons la conception et le développement de produit et de process de fabrication, la conception des moules, l’assemblage automatisé, la qualité et les contrôles pour fournir des produits innovants de haute qualité et rentable pour nos clients.

Pour notre avenir, nous poursuivrons nos investissements dans trois directions qui sont nécessaires pour garantir notre pérennité et notre réussite sur le long terme. Ainsi, nos investissements suivent les priorités suivantes :

Le personnel  – miser sur les équipes et favoriser le travail ensemble – donner la priorité aux personnes capables de travailler ensemble, passionnées par l’excellence et faisant preuve de respect avec les autres. La formation continue est dispensée à tout notre personnel pour contribuer à l’amélioration de nos capacités.

Les process – investir dans les technologies pour rester au premier rang de l’innovation, de la qualité, de la rentabilité et de la satisfaction de nos clients.

Les installations – investir dans la maintenance et la modernisation des installations afin d’assurer la qualité, la sécurité et le service de nos prestations.

Nous bénéficions d’installations conséquentes, qui présentent un réel potentiel pour notre capacité de croissance dans la plasturgie secteur médical entre autres. Notre intégration dans un groupe international opérant depuis plus de 50 ans sur les marchés des Sciences de la Vie et de la Santé, apporte à PureLab Plastics une réelle valeur différenciante dans sa capacité à développer des solutions plastiques innovantes. Ces solutions sont complétées par des technologies comme la mécanique et l’électronique, aujourd’hui présentes dans la plasturgie secteur scientifique. Fort de ces considérations nous sommes convaincus de la nécessité de poursuivre nos efforts dans cette voie et persuadés de développer nos partenariats. »

 

 

Etienne Chamault,
Directeur Général PureLab Plastics